Subaru Solterra Forum banner

Adaptateur NACS gratuit arriverait cet automne (Selon Toyota)

1 reading
1.3K views 9 replies 5 participants last post by  FelineFreddie  
#1 ·
#7 ·
Infos Lexus RZ

Il y a des rapports de courrier envoyé aux propriétaires concernant la recharge des NAC. Je n'ai pas encore reçu la lettre. Mon application Tesla affiche Lexus RZ dans l'autre profil VE, bien que je soupçonne toujours qu'il pourrait s'agir du RZ 2026. J'aurai plus d'assurance lorsque je recevrai la lettre et l'adaptateur.

Je vois également bZ4X et Solterra comme choix dans l'application Tesla, cependant je n'ai pas pu faire en sorte que la sélection tienne.

Merci de me faire savoir si vous réussissez à sélectionner Solterra de manière persistante. Merci.

#8 ·
Infos Lexus RZ

Il y a des rapports de courriers envoyés aux propriétaires concernant la recharge des NAC. Je n'ai pas encore reçu la lettre. Mon application Tesla affiche bien le Lexus RZ dans l'autre profil VE, bien que je soupçonne toujours qu'il puisse s'agir du RZ 2026. J'aurai plus d'assurance lorsque je recevrai la lettre et l'adaptateur.

Je vois également bZ4X et Solterra comme choix dans l'application Tesla, cependant je n'ai pas pu faire en sorte que la sélection tienne.

Merci de me faire savoir si ou quand vous réussissez à sélectionner la Solterra de manière persistante. Merci.
Mon Subaru Solterra 2023 a toujours correctement rempli la section "Détails du véhicule" dans l'application Tesla, y compris l'année modèle. Cependant, à ce jour, je n'ai pas tenté de charger sur des bornes Tesla EVSE en attendant la réception de l'adaptateur gratuit susmentionné de Subaru.

#10 · (Edited)
J'ai utilisé avec succès un adaptateur Lectron NACS-CCS1 sur ma Touring 2023 à un superchargeur Tesla. J'avais configuré l'application comme une Mustang Mach-e. Cela a fonctionné à merveille.
Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de la part de Subaru concernant les adaptateurs...